Quantcast
Channel: Les Juifs qui ne le sont pas
Viewing all articles
Browse latest Browse all 222

Charlélie Couture, un Juif influent ?

$
0
0
Un site internet conspirationniste, consacré à « ces Juifs qui dominent la France », cite Charlélie Couture, de son vrai nom Bertrand Couture, parmi les Juifs les plus influents, aux côtés de son défunt frère Tom Novembre (de son vrai nom Jean Thomas Couture) et de plusieurs personnalités dont rien, absolument rien, nincite à penser quil pourrait sagir de Juifs.

Si quelquun peut méclairer sur la domination ou linfluence que Tom Novembre aurait exercée sur la société française, ou quil continuerait d’exercer depuis lautre monde, je ne demande qu’à voir ma curiosité satisfaite.

À ce niveau de stupidité, on se demande s’il est encore possible de parler d’erreur ou de méprise. 

La présence du prénom Élie dans son état-civil y serait-elle pour quelque chose (à ce propos, voir mon article sur Serge Ayoub) ?

Dans ce cas, comment comprendre que Jean-Pierre Chevènement, Patrick de Carolis et Jean-Marc Morandini figurent sur la même liste ?

Mais comme je l’ai déjà fait remarquer, il ne faut généralement pas chercher de la rationalité et du bon sens là où il est question des Juifs (ou de personnes supposées juives), surtout quand on a affaire à des détraqués.

Le troisième prénom de l’artiste lui vient de son grand-père maternel, qui s’appelait Auguste Élie Michel.

Bertrand CharlesÉlie Couture est le fils de Jean-Pierre Couture et d’Odette Michel, laquelle est la fille d’Auguste Élie Michel et de Cécile Charlotte Boutry. En remontant à la troisième génération, on trouve d’autres noms très français comme Dufoux et Vouillon, mais toujours aucun patronyme qui ressemble un tant soit peu à Cohen, à Levi, à Touitou ou à Zygelstein. 


Sources : geneanet.org, Wikipedia.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 222

Trending Articles